Collier en ailes de fée Sylmeria – Équinoxe

Rupture de stock
75,00 €
Collier en ailes de fée Sylmeria – Équinoxe
Collier féerique réalisé avec les ailes de la fée Sylmeria. Reflets cuivrés, breloque feuille en argent 925. Variante Équinoxe, chaîne courte ajustable.
75,00 €
Rupture de stock
Ce collier féerique est né d’un instant rare : l’équinoxe d’automne, lorsque le jour et la nuit s’équilibrent. C’est à ce moment précis que la fée Sylmeria a laissé derrière elle une paire d’ailes aux teintes chaudes et profondes. Ces ailes véritables ont été soigneusement montées face à face sur une chaîne courte, enserrant une fine breloque feuille en argent 925, comme un éclat végétal capturé entre deux souffles.
La résine pailletée révèle des nuances boisées, avec des reflets cuivrés et dorés qui évoquent les forêts humides de fin de saison. Le collier mesure 44 centimètres, avec une extension de 5,5 cm pour ajuster le port selon ton encolure. Malgré la présence double des ailes, son poids reste léger, entre 7 et 8 grammes, idéal pour être porté tout au long de la journée sans gêne.
Ce bijou, façonné entièrement à la main, fait partie de la collection en édition limitée Équinoxe, inspirée par les lumières changeantes de l’automne.



















Commentaires